Nissan-Navara.net banner
1 - 9 of 9 Posts

Frazer87

· Registered
6 Posts
Discussion starter · #1 ·
Bonjour tout le monde,

J'essaie de trouver où se trouve le capteur G de décélération sur le Navara 2009, il n'est pas au centre derrière le calculateur SRS. Fait-il partie du module de commande SRS ou du module d'actionneur et de commande ABS ?

J'obtiens une lecture constante de 1,27G et cela ne change jamais, quoi que je débranche.

Toute aide ou suggestion est la bienvenue.

Merci:nerd2:

Discussion starter · #3 ·
Bonjour encore landmannn ! Merci pour l'accueil chaleureux et les conseils utiles, j'ai le manuel Haynes, je vais jeter un coup d'œil aux sections SRS maintenant. Était-ce le tendeur du côté proche ou du côté opposé ? Et s'agit-il d'une unité de capteur G de décélération autonome ?

Merci encore l'ami

Discussion starter · #7 ·
*Problème résolu*

Eh bien, après avoir téléphoné à tous les ateliers Nissan d'Écosse et avoir eu une idée générale de l'endroit où se trouvait ce capteur magique, il s'avère qu'il fait partie de l'actionneur ABS et de la vanne de commande. Je l'ai remplacé ce soir et Bingo ! Donc, si vous avez une plaque d'immatriculation 58 et que vous obtenez le code d'erreur ABS C1113 Défaut du capteur G de décélération Si le capteur autonome n'est pas dans la console centrale derrière votre unité de commande SRS, il fait partie de l'unité ABS dans le compartiment moteur.

Je tiens à remercier Landmannn pour votre aide, mon pote. Si je peux aider quelqu'un à l'avenir, n'hésitez pas à me le demander, je suis mécanicien poids lourds de métier, donc je ferai de mon mieux pour vous aider.

1 - 9 of 9 Posts