Bonjour. J'ai un problème avec mon camion, on m'a dit que l'EGR est cassé. Le problème que j'ai est un sifflement constant, comme si l'échappement soufflait. J'ai fait inspecter l'échappement dans 2 garages et les deux ont dit que c'était bon, et il est possible que la vanne EGR fuit. Je viens de faire supprimer la vanne EGR de l'ecu hier, mais le bruit est toujours là. Je n'avais aucun voyant d'avertissement avant la suppression et je n'en ai toujours pas après. Je crois qu'ils n'ont pas pu fermer la vanne car elle est bloquée ouverte. Je vais joindre quelques photos pour montrer d'où vient la fuite. Quelqu'un peut-il me dire si ce tuyau est lié à l'EGR, je crois que le mien est situé en bas du côté gauche du moteur quelque part
On m'a conseillé de boucher ce tuyau, mais la fuite vient de l'autre côté de ce tuyau d'après ce que je peux voir, donc je ne pense pas que boucher ce tuyau aidera, cela empirera probablement le sifflement car les gaz n'ont nulle part où aller ? Je peux voir ce tuyau en regardant derrière la roue avant côté conducteur derrière l'amortisseur, est-ce lié à l'EGR ?
On m'a conseillé de boucher ce tuyau, mais la fuite vient de l'autre côté de ce tuyau d'après ce que je peux voir, donc je ne pense pas que boucher ce tuyau aidera, cela empirera probablement le sifflement car les gaz n'ont nulle part où aller ? Je peux voir ce tuyau en regardant derrière la roue avant côté conducteur derrière l'amortisseur, est-ce lié à l'EGR ?